serveur minecraft "autre-monde" - forum Index du Forum

serveur minecraft "autre-monde" - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Serveur Fermé DÉFINITIVEMENT
Cause: Hacks répétés

NOUVEAU SALON TS:
ip: s2.teamspeak-illimity.com:50531
pass: (petite devinette pour les intimes, le mot de pass est mon prénom)

TOME 5 AUTRE MONDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft "autre-monde" - forum Index du Forum -> Renaissance -> Infos Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis2222

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: TOME 5 AUTRE MONDE Répondre en citant

Salut, Je viens d'apprendre que le Tome 5 d'autre monde va s’appeler "Autre monde OZ" est je voulais savoir votre avis

http://www.maximechattam.com/blog/index.php?/archives/65-Je-revais-dun-AutreMonde....html#comments

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totoro96
Membre du Staff

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: TOME 5 AUTRE MONDE Répondre en citant

A mon avis il a bien fait de recommencé dés la début en effet le tome 4 est un peut moins bien que les 3 autre.

spoil du tome 4:

En même temps a la fin du tome 4 les héros décide de partir vers l'Europe il est donc possible que cette 2eme histoire rejoigne la 1ere...

Nous ne sommes personne.

MSN Skype
alexis2222

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: TOME 5 AUTRE MONDE Répondre en citant

je parler juste du titre mais ok perso je trouve le titre pas très original on est passer de "Le Coeur de la terre" a "Oz"... se qui fait pancer au magicien d'Oz... Mais bon un mauvais Titre ne fait pas de mauvais Livre Okay .

MamieSophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: TOME 5 AUTRE MONDE Répondre en citant

Hey!! Totoro pourquoi tu dis qu'il va recommencer du début? Et "Oz" pourquoi pas, y'aura peut être un lien entre "Oz", le magicien d'Oz, qui sait? Certains disent que ça serai le nom qu'aurai donné les "pans européens" à leur nouvelle terre, qui serai dirigé, pourquoi pas, par un magicien? A l'image de Malronce D'autres pensent que ca pourrait être le nom que se serai donné les pans européen car ils ont des pouvoir magique (altération) .  C'est vrai que ça chance des autres noms ou y'avait vraiment eu de l'imagination, mais n'oublions pas que "PANS" fait référence à Peter Pan, ce qui n'est pas non plus très recherché et fait référence à la même littérature (enfantine...)
Quand à Entropia, c'est vrai que je le trouve aussi moins bien que les 3 autres, mais je pense qu'il a "posé les bases" pour les tomes à venir, nos 3 héros sont repartit pour une aventure de 4 tomes!

alexis2222

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: TOME 5 AUTRE MONDE Répondre en citant

L aventure est (provisoirement) terminer.Ligne une.Donc sa parlera plus de Entropia sa sera surement d'autre aventure qui se passe entre ou je ces pas.se qui se passe en attendant que le bateaux se construit...

alexis2222

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: TOME 5 AUTRE MONDE Répondre en citant

Il die aussi  "ce n'est pas (encore) un adieu aux personnages." donc sa pourer etre de nouveaux perssonnage qu'on suivra...

MamieSophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: TOME 5 AUTRE MONDE Répondre en citant

non non je pense que ca veut plutôt dire, j'ai pas finis d'en parler

alexis2222

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: TOME 5 AUTRE MONDE Répondre en citant

on vera bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: TOME 5 AUTRE MONDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft "autre-monde" - forum Index du Forum -> Renaissance -> Infos Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange