serveur minecraft "autre-monde" - forum Index du Forum

serveur minecraft "autre-monde" - forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Serveur Fermé DÉFINITIVEMENT
Cause: Hacks répétés

NOUVEAU SALON TS:
ip: s2.teamspeak-illimity.com:50531
pass: (petite devinette pour les intimes, le mot de pass est mon prénom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft "autre-monde" - forum Index du Forum -> Renaissance -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totoro96
Membre du Staff

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Bon comme c'est la "fin" (il faut voir avec l'autre admin) je propose de garder le contacte (du moins avec les joueur les plus present). je vous donne donc mon skype, merci de mettre votre pseudo de mc dans la demande d'ami pour éviter les kikoo sur ce a plus.

Nous ne sommes personne.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogo92

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

La meme pour les quelques un qui m'aime bien  Laughing  skype : gogo92130

Membre du Staff

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Oue donc pas grand monde^^
Nous ne sommes personne.

MSN Skype
gogo92

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:34 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Excuse moi d'etre un connard !  Twisted Evil
Nan mais a 2h30 a part ma copine ya personne bordel !
Serieux les gens ! C'est les vacs !

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:38 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

moi j'ai une autre idée mamie un fait un serveur pour que tout le monde vienne et sa fut le hack alors faisons un serveur entre nous (wite liste)

Totoro96
Membre du Staff

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Oue mais mamie ne veut PLUS jouée a minecraft. C'est 2 hack en moins de 2 semaine lui ont prouvé que minecraft a une communauté de moins en moins mature et donc de moins en moins intéressante. A mon avie perdre pret d'un ans de boulot (oui il y aussi le premier serveur et oui pour mamie c'est plus du boulot qu'autre chose ) c'est largement suffisant pour arrêter un jeux.
Nous ne sommes personne.

MSN Skype
MamieSophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

+1 Totoro, j’ai maintenant une vie, un boulot, je vais bientôt habiter avec mon copain, je fais des journées de 12h (car oui avec les transports ca fait 12h), MC c'est bien mais ca prend vraiment trop de temps, en un mois, mon appart est passé de nickel à dégeulasse, mon copain râle, alors quand on va habiter ensemble j'aurai plus 2h par jour à donner à un jeux. Voyez avec Hiei, lui fait un serveur c'est sur.
Mais pour moi l'aventure MC s'arrette la. Marre des kikou, marre du monde, communauté de merde, trop de possibilité de cheat... je vais aller sur les jeux de Blizzard, au moins y'a bcp moins de cheat.

Pour le contact, je garde le salon TS ouvert, on pourra s'en servir pour jouer à d'autre jeux.

FFVV

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

MamieSophie a écrit:
+1 Totoro, j’ai maintenant une vie, un boulot, je vais bientôt habiter avec mon copain, je fais des journées de 12h (car oui avec les transports ca fait 12h), MC c'est bien mais ca prend vraiment trop de temps, en un mois, mon appart est passé de nickel à dégeulasse, mon copain râle, alors quand on va habiter ensemble j'aurai plus 2h par jour à donner à un jeux. Voyez avec Hiei, lui fait un serveur c'est sur.
Mais pour moi l'aventure MC s'arrette la. Marre des kikou, marre du monde, communauté de merde, trop de possibilité de cheat... je vais aller sur les jeux de Blizzard, au moins y'a bcp moins de cheat.

Pour le contact, je garde le salon TS ouvert, on pourra s'en servir pour jouer à d'autre jeux.

Vien sur Diablo 2 / 3 :p

MamieSophie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

oui oui diablo 3 surement le mois prochain après la paye de juin ^^

FFVV

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:19 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

MamieSophie a écrit:
oui oui diablo 3 surement le mois prochain après la paye de juin ^^

Very Happy

gogo92

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:22 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Diablo 3 je verai pour l'acheter... j'hésite encore :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur minecraft "autre-monde" - forum Index du Forum -> Renaissance -> Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange